Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
2020
#11
Bonne et heureuse année et beaucoup de belles photos traitées avec darktable !
Répondre
#12
Meilleurs vœux a tous, pour cette année 2020.

De bien belles photos à vous tous Smile
Canon EOS 80D.
ART-darktable. Manjaro kde
Répondre
#13
Merveilleuse année à tous et longue vie à DarkTable!
Répondre
#14
Que la lumière attire votre objectif, tel le miel attire l'ours! Big Grin

Belle et heureuse année 2020 à tous.
Répondre
#15
Bonjour,

Meilleurs voeux pour cette année 2020 Wink
Répondre
#16
Je ne vais pas être très original, une très bonne année à tous, un peu de repos bien mérité pour les devs et les mainteneurs acharnés du site dartable.fr  Wink .

Si j'avais un seul voeux : n'allez pas trop vite sur la prochaine version, j'ai du mal à suivre avec mon emploi du temps bien chargé  Tongue  Big Grin
---------------------
CPU Intel I3, Radeon HD 4870, SSD 128 Go + HDD1 To + HDD 2To dédié aux photos
darktable 3.4.0
---------------------
Éternel débutant  Shy
Répondre
#17
(02-01-20, 15:38)Roger a écrit : Je ne vais pas être très original, une très bonne année à tous, un peu de repos bien mérité pour les devs et les mainteneurs acharnés du site dartable.fr  Wink .

Si j'avais un seul voeux : n'allez pas trop vite sur la prochaine version, j'ai du mal à suivre avec mon emploi du temps bien chargé  Tongue  Big Grin

Trop tard déjà pour ton vœu de repos pour nos devs. Ils en sont déjà à 279 commits (pas loin de 10% de ce que la 3.0 a eu) à seulement 8 jours de la 3.0. Et je ne te parle même pas des quelques propositions de corrections de bugs ou évolutions en attente de validation. Bon, il y en a un petit en attente de moi pour l'tinterface aussi... Acharnés est le mot juste Cool Tongue . C'est le signe de la passion ça !

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année !
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#18
Meilleurs vœux 2020 à toutes la communauté darktable
Un grand merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin au développement de la version 3.0.0.
Longue vie à dt et qu'il arrive a supplanter LR.
Centaure
Photographe amateur
Incompétent en informatique

"Il y a deux personnes dans une image: 
le photographe et le spectateur" (Ansel Adams)

Mon Site photo
Répondre
#19
Idem...Meilleurs voeux à tous et toutes
et encore merci aux dév.
Pentax K1 .....Tamron 70/200 - 90 macro...Irix 15mm...... pentax 28/105mm et divers filtres ND
Mac OSCatalina
Répondre
#20
Bonjour et meilleurs voeux de santé, bonheur et réussite à toutes et tous Smile

Je voudrais en profiter pour dire merci à ceux qui donnent vie à darktable, que ce soit en développant le logiciel ou en créant des tutos ou en répondant aux questions sur le forum, etc. et merci aussi aux autres qui partagent leur savoir, peut-etre pas sur ce forum, mais dans leur domaine de compétences.

Je vous lis beaucoup (et relis et re-re-relis), apprends de vous (trop) lentement malgré tous vos efforts et les miens, mais soyez certains que grâce à vous j'apprends et cela donne du sens à ma pratique amateur de la photographie. Dans ce domaine mes lacunes sont énormes, tant en prise de vue qu'en traitement logiciel, alors pour l'instant j'interviens exceptionnellement sur le forum, préférant avancer dans l'ombre à mon rythme plutôt que déranger ici par des questions bien trop basiques qui ne profiteraient à personne.

Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas de reconnaissance, car même si elle est invisible ici, sachez qu'elle profite à d'autres qu'aux amateurs ou professionnels de la photographie ; je suis certaine de ne pas être la seule dans ce cas : pour ma part, le plaisir et le gain de temps dont je bénéficie grâce à vos actions, je le donne en retour dans mon domaine de compétences soit pour des actions de bénévolat dans des associations, soit en contribuant à wikipedia au sein d'un collectif de contributeurs dont je fais partie.

Alors pour 2020  je souhaite à toutes et tous de pouvoir contribuer au partage libre des connaissances, qu'il s'agisse de photographie, d'informatique ou de tout autre domaine.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)