Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Egaliseur de tons
#11
Un live Youtube d'une demi-heure max sur l'égaliseur de tonalité et l'utilisation des masques vous tente ce soir vers 20h30?
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#12
(04-01-20, 13:24)LViatour a écrit : Un live Youtube d'une demi-heure max sur l'égaliseur de tonalité et l'utilisation des masques vous tente ce soir vers 20h30?

Bonne idée, mais j'ai brioche (Vendéenne) chez les voisins avec tout le lieu-dit, si tu mets le lien je regarderai cela demain.
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#13
Bonjour,

Why not Wink
Répondre
#14
Yes, j'y serais, vérifies que les masques fonctionnent correctement avant ! Wink
Répondre
#15
j'y serai aussi ;-)
Répondre
#16
Luc, tu peux mettre le lien ?
Répondre
#17
Je suis intéressé, mais j'ignore si je serai disponible, mais si on peut revoir en différé ce serait parfait !
Répondre
#18
Oui ça m’intéresse aussi. Je galère parfois, surtout à régler le masque avec filtre guidé.
Mes photos ici
Répondre
#19
(04-01-20, 15:25)jpg54 a écrit : Yes, j'y serais, vérifies que les masques fonctionnent correctement avant ! Wink

j'ai vérifié c'est ici:
https://youtu.be/YCrY8jLnvuI
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#20
Bonjour

Je serai là, la génération (et les propriétés) de masques m’intéresse.

(OK, ce n'est que mon deuxième post après m'être présenté en octobre 2018 mais je suis beaucoup de discussions et toutes les version de DT en les recompilant de temps en temps. Et même en regardant les sources :-) pour le plaisir perso  )

J'ai aussi une question. J'utilise l’égaliseur de tons de façon plus ou moins intuitive. J'aime bien. Mais pourquoi il y a 9 niveaux ? Je sais pas ou j'ai pas de souvenir si Aurélien a déjà répondu à une question similaire. On peut pas en avoir plus ? Ou même rendre leur nombre configurable ? Après, effectivement, ma question est peut-être bête mais je sais pas la théorie mathematique derrière...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)