Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3d Lut et Styles
#31
J'ai pas fait beaucoup de tests mais j'arrive à ouvrir les Lut et a les appliquer.
Répondre
#32
(10-03-20, 08:42)jpg54 a écrit : J'avais fait des essais sous W10 sans pouvoir faire des tests de 3D Lut. Je viens d'installer la version 3.0.1 et 3D Lut fonctionne parfaitement sur mon ordinateur.
Merci de relancer ce sujet en y apportant une bonne nouvelle !
Répondre
#33
(10-03-20, 20:12)bonpa a écrit :
(10-03-20, 08:42)jpg54 a écrit : J'avais fait des essais sous W10 sans pouvoir faire des tests de 3D Lut. Je viens d'installer la version 3.0.1 et 3D Lut fonctionne parfaitement sur mon ordinateur.
Merci de relancer ce sujet en y apportant une bonne nouvelle !

Alors en ce qui me concerne, je viens d'installer 3.0.1 et j'ai exactement le même problème de pixelisation  Cry
Répondre
#34
Tu pourrais mettre un RAW en téléchargement sur FramaDrop par exemple que je suis faire un test quand je serais sous W10.
Répondre
#35
(14-03-20, 10:10)jpg54 a écrit : Tu pourrais mettre un RAW en téléchargement sur FramaDrop par exemple que je suis faire un test quand je serais sous W10.

Voilà ! 

https://framadrop.org/r/LmAXwXRi0O#VSVVc...k1SldU31U=
Répondre
#36
Je viens de tester ton Raw sous W10 et darktable 3.0.1. Désolé d'avoir annoncer que ça marchait correctement, J'avais pu sélectionner le Porta 160 mais en allant plus loin, je me suis aperçu qu'il ne s'applique pas ce que j'ai vérifié avec des profils N&B aussi bien en .png qu'en .cube
Ils ne s'appliquent pas donc je n'arrive pas à reproduire tes problèmes au zoom.
Répondre
#37
Ne soit pas désolé !

Tu as l'open CL désactivé peut être ?
Répondre
#38
(14-03-20, 13:41)bonpa a écrit : Tu as l'open CL désactivé peut être ?
Je sais plus, mais je pense qu'il est activé. J'ai mis un message sur Matrix et FramaDrop et je vais envoyer un message au développeur.
Répondre
#39
Bonjour,
Petite question ?
J'ai téléchargé des fichiers lut .
J'ouvre le module dans la chambre noire. J’accède depuis le module à l'endroit où ils sont sur mon disque,
j'en sélectionne un, jusque là tout va bien. je fais mes réglages et je sauvegarde.
Par contre si je ferme Darktable et que je le ré ouvre et que je veux faire la manipe sur une autre photo, et bien dans 3dlut il n'y a plus rien et il faut que je redonne le chemin jusqu'à l'endroit où sont les luts.
N'y a t'il pas une manière de garder tous les luts sans à chaque fois être obligé de donner le chemin ?
Je suis sous win 8 et Dartable 3.02
Merci d'avance
Répondre
#40
(02-05-20, 17:14)Supermetrope a écrit : Bonjour,
Petite question ?
J'ai téléchargé des fichiers lut .
J'ouvre le module dans la chambre noire. J’accède depuis le module à l'endroit où ils sont sur mon disque,
j'en sélectionne un, jusque là tout va bien. je fais mes réglages et je sauvegarde.
Par contre si je ferme Darktable et que je le ré ouvre et que je veux faire la manipe sur une autre photo, et bien dans 3dlut il n'y a plus rien et il faut que je redonne le chemin jusqu'à l'endroit où sont les luts.
N'y a t'il pas une manière de garder tous les luts sans à chaque fois être obligé de donner le chemin ?
Je suis sous win 8 et Dartable 3.02
Merci d'avance
Bonjour
Je suppose que tu as défini ton dossier dans préférences/fonctionnement/répertoire 3dlut racine.
Si ce n'est pas le cas, c'est la solution au problème, je pense, sinon, je ne sais pas.
Alain Wasniewski
Windows 8.1
Windows 11 21H2
Ubuntu 22.04
darktable 4.0.0
Canon 650 D. Canon 18-135 mm. Canon macro 100 mm
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)