Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation Darktable 3.0
#1
Bonjour,
Je pratique darktable 2.6.2 depuis son arrivée sur Window avec beaucoup de plaisir et sans problème.
Je suis sous Window 10 (64 bits)
Processeur: Intel ® Core ™-2670 QM CPU @
Mémoire RAM installée : 8 Go
La lecture du Forum m'a fait découvrir quelques plantages suite à l'installation de Darktable 3.0 et me fait hésiter malgré les nombreux intérêts de cette nouvelle version.
Mon matériel est-il suffisant ?
Quelle est la bonne procédure d'installation ?
Merci pour vos réponses.
Répondre
#2
Bienvenu,

d'après ce que j'ai lu, la version 3 serait mieux optimisée que les précédentes, tu peux sauvegarder le répertoire dartable de l'image avant d'installer la version 3, tester et éventuellement le restaurer avec la version 2.62 si l'essai n'est pas probant.


[Image: Image2.jpg]
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#3
Merci pour ta réponse rapide, mais peux-tu me donner la procédure à suivre pour la sauvegarde du répertoire et le restaurer.
Cordialement.
Répondre
#4
De rien, 

tu renommes le répertoire Darktable en Darktable262 par ex, tu installes la version 3 de DT qui va désinstaller la 2.62 et recréé le répertoire Darktable, évidemment tu perdras les paramètres que tu avais, donc un petit coup d'oeil avant avec l'existant.
Si la version 3 ne te va pas, tu désinstalles avec le panneau de configuration, tu supprimes le répertoire darktable et tu renommes le darkatable262 en darktable et tu réinstalles DT2.62.
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#5
Résolu.
Un grand merci pour ton aide.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)