Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Darktable: une communauté italienne?
#8
(02-02-20, 23:01)darkshot a écrit :
(02-02-20, 02:42)ilarioQ a écrit :
(18-01-20, 12:21)darkshot a écrit :
(18-01-20, 12:11)nicoauffray a écrit : Salut darkshot,

Je ne suis pas italien (je vis pas très loin, dans les Alpes) et ne parle pas un mot d'italien. Par contre, j'ai coordonné et co-écrit l'article de présentation sur la 3.0 (article écrit habituellement par Mathieu Moy). Je te raconte ça simplement parce que, chaque année, un italien traduit cet article. Tu peux le voir sur le blog de darktable.org et évidemment le lien de son site et sa traduction sur l'article 3.0 : https://www.darktable.org/2019/12/darktable-30/

Le gars s'appelle Maurizio Paglia.

Oui merci, j'avais déjà vu. Dans mes recherches, ce nom revient toujours. Serait-ce le seul  Rolleyes???

Bonjour, je suis Italien, j'abite très proche de Chamonix. Moi aussi je ne trouve presque rien en italien.

Ciao! alors oui, tu as raison il n'y a pas grand monde.
J'ai envie de faire les traductions des vidéos d'Aurélien, et d'autres que je trouve vraiment très bien mais là je n'ai pas le temps.
Je vais essayer de mieux m’organiser pour voir combien de temps je pourrais dédier aux traductions.
Pour ce qui me concerne j'arrive a suivre assez bien les tutos de Aurelien. Certaines choses j'ais du mal a les retrouver dans l'interface en Italie de DT.
Ça serait très intéressant savoir quelle diffusion à DT chez les photographes en Italie, bon je suis un peut pessimiste...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Darktable: une communauté italienne? - par ilarioQ - 03-02-20, 08:38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)