Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Abonnement aux reponses d'un post
#1
Bonjour à tous,

C'est moi, ou la fonctionnalité "S’abonner et recevoir les emails de notification des nouvelles réponses." ne fonctionne pas ?
Parceque j'ai jamais reçu de mail sur réponse à mes post, et c'est pas dans mes spams.
Répondre
#2
J'utilise pas cette fonction et je suis tous les nouveaux messages et messages d'aujourd'hui. En tant que modérateur, il me faut voir tous les messages.
Répondre
#3
Salut,

est-ce que dans configuration/options tout est bien rempli ?
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#4
Ha bein là c'est bizarre.
Justement pour ce post qui dit que ça marche pas, j'ai bien reçu un message !

Alors que pour les autres :
https://forums.darktable.fr/showthread.php?tid=4455
https://forums.darktable.fr/showthread.p...104&page=5
Non Sad

Alors que je vois bien, comme pour ce post, le lien "Se désabonner du sujet".

Peut être que ça ne fonctionne pas si on n'a pas mis l'option générale dans le profil au départ ? Je crois que j'avais pas mis l'option par défaut au début.
Répondre
#5
j'utilise rarement cette fonction sur les forums. darktable.fr est dans les favoris depuis longtemps et l'historique permet de rapidement retrouver une question que j'aurais répondu ou posé récemment.

ctrl-h et trier selon date et site, darktable.fr

ensuite consulter les videos de philippe délétree et luc viatour.
hp compaq  - 4 go ram ssd 275 GO
linux mint 19 tara
appareil D5100 - objectif nikkor 18-55G 1:3.5-5.6 VR
objectif samyang  AE 14mm 1:2.8
-----

ordinateur de burreau, 
1TO disque dur,   240 GO SSD
8 GO de ram
carte video  + gpu 

raspberry pi 4  2GO

darktable 3.2.1







Répondre
#6
Et bien moi j'utilise sur tous les forum où c'est possible, notamment sur les posts où je pose des questions, pour pouvoir être réactif sur une réponse. Je trouve ça très pratique, mais quand ça marche Smile
Répondre
#7
Comme jac, j'utilise beaucoup les notifications par mail sur les sujets auxquels je participe ou pas, s'ils m'intéressent. Complété par un abonnement au flux RSS du forum, qui m'informe des nouveaux sujets que je choisis de regarder ou non, Thunderbird est mon outil essentiel.  Smile

Et effectivement, j'ai aussi l'impression que toutes les notifs ne me parviennent pas... Et je ne parle pas de notifs sur des sujets actifs, du fait du paramétrage qui veut que :

Citation :Il peut y avoir aussi d’autres nouvelles réponses, mais vous ne recevrez pas d’informations supplémentaires jusqu’à votre prochaine visite sur le forum. 
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#8
Toujours pas de notification par mail... :/

Pourquoi laisser l'option "s'abonner au sujet" dans ce cas ?
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#9
(28-03-21, 19:09)manu a écrit : Toujours pas de notification par mail... :/

Pourquoi laisser l'option "s'abonner au sujet" dans ce cas ?

Tu peux retester?
Il y a eu un souci avec ma boite mail utilisée pour envoyer les mail depuis le forum
Répondre
#10
Bonjour Andy, c'est OK depuis quelques jours. Merci.
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)