Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interface Dark Orange - CSS
#24
(12-08-20, 08:58)Jplaf79 a écrit : J'ai bien compris connaissance de votre réponse, et surtout j'ai bien compris l'importance du gris expliqué par Aurélien Pierre, maintes fois, mais je vais justifier mon choix quand à l'utilisation du texte coloré, et non pas gris.
J'ai 64 ans, et ma perception du texte coloré, à mon age, est bien plus lisible que le texte gris, ce coloris m'apporte une  très importante ergonomie, (je pense que c'est du à mon grand age) et compte tenu que je reste de longues heures, à retoucher sur DT, j'ai nettement vu la différence.
Je tiens a préciser que je suis toujours en fond Darktable-Elegant-Dark.
Certes, je suis tout a fait conscient que le texte coloré peut "polluer" la neutralité du gris, mais j'ai compris le fonctionnement Hexa des couleurs, dans le code CSS, aussi j'ai rentré des valeurs plus neutres ou ternes, lorsque les coloris me semblaient un peu trop "flashis".
Espérant avoir répondu à votre inquiétude, je vous souhaite une bonne journée.

Ce n'était qu'un point de vigilance, ayant créé le thème gris et partageant l'avis d'Aurélien sur le sujet. Je lui avais d'ailleurs proposé de faire ce thème gris pour qu'il se libère du temps sur ce qu'il fait de mieux : de merveilleux et puissants modules de traitement d'image !

En tout cas, si vous voulez que je vous guide pour les conseils/améliorations CSS, n'hésitez pas à me préciser le chemin/endroit (éventuellement avec une capture d'écran) de ce que vous souhaitez modifier et comment. Etant le principal contributeur CSS darktable depuis la nouvelle interface (en continuité du travail d'Aurélien), je pense être celui qui connaît aujourd'hui le mieux le code CSS de darktable, de toute l'équipe de développeurs (et celui qui connaît le moins le reste du code  Tongue ).
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
Interface Dark Orange - CSS - par Thomas Wak - 22-01-20, 18:32
RE: Interface Dark Orange - CSS - par cherob - 25-01-20, 17:56
RE: Interface Dark Orange - CSS - par DADOU - 25-01-20, 18:11
RE: Interface Dark Orange - CSS - par mimi85 - 26-01-20, 17:48
RE: Interface Dark Orange - CSS - par jpg54 - 26-01-20, 20:52
RE: Interface Dark Orange - CSS - par mimi85 - 26-01-20, 21:23
RE: Interface Dark Orange - CSS - par jpg54 - 27-01-20, 13:15
RE: Interface Dark Orange - CSS - par jpg54 - 27-01-20, 18:51
RE: Interface Dark Orange - CSS - par mimi85 - 27-01-20, 22:12
RE: Interface Dark Orange - CSS - par nicoauffray - 12-08-20, 17:22
RE: Interface Dark Orange - CSS - par G.Eco - 16-08-20, 12:35
RE: Interface Dark Orange - CSS - par G.Eco - 16-08-20, 14:59

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)