Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vaste sujet car vastes problèmes
#11
Oh vous m’inquiétez, j'envisage de changer mon PC qui a fait plus que son temps, cette fois avec une CG dédiée et ce serait une GeForce GTX 1050.
Me basant sur les retours des Ubuntistes, les plus nombreux de très loin, mais bon je vois que ça pétouille
Répondre
#12
Te prend la tête, j'ai cette carte dans mon portable Dell associé avec un I5 8ème génération, ça fonctionne nickel, d'ailleur ça n'a pas affecté l'OpenCL dans darktable mais la selection Prime entre les 2 cartes. Généralement je suis sur l'Intel pour économiser la batterie. Aurélien m'a dit que l'on peut utiliser les GPU des 2 cartes en même temps avec darktable. J'ai pas essayé mais franchement je vois pas trop de différences OpenCL activé ou pas mais j'ai pasfait des tests poussés de vitesse.
Répondre
#13
Je viens d'avoir unee mise à jour du noyau, du pilote 390 sous Linux Mint.. Tout est rentré dans l'ordre.
Répondre
#14
Pour la GTX 1050, j'ai choisi le pilote 440 sous Mint. Ca marche nickel sauf l'appet NVIdia qui ne semble plus compatible avec Cinnamon.
Répondre
#15
Chaque carte a sa série de pilotes bien précise. Pour une 1050 Nvidia préconise le 435 et pour le 1060 le 440. Cependant le pilote Linux installé par Nvidia pour ma 1060 est le 390... Qui fonctionne parfaitement...
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)