Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vaste sujet car vastes problèmes
#1
Bonsoir à tou.te.s,
J'ai quelques "menus problèmes" avec DT 3.0, en fait plein:
-Dans filmic, cliquer sur les pipettes de niveaux de noir/blanc, ne change rien, il faut d'abord que je modifie les paramètres par défaut pour que la pipette soit active. Bizarre...
-DT plante très souvent quand j'active un nouveau module (ça dépend lesquels), et je perds alors tout le travail effectué.
-L'activation du contraste local donne une fois sur 2 une image totalement grise, pas très pratique pour voir son effet...
-dans l'onglet 'plus de modules" je ne m'en sors pas quand je veux modifier un pré-réglage existant: la proposition "modifier le pré-réglage" est présente... ou pas !


Bref, pas mal d'ennuis, dont je me demande si l'origine n'est pas un problème de carte graphique: je n'arrive pas à mettre à jour les drivers nvidia, (comme détaillé dans un post sur linux-fr.org ici, avec tous les détails de la dite carte graphique) car il semple que je doive utiliser prime, que je n'arrive pas à installer. Et j'ai du mal à trouver de l'aide...

Bref, j'suis un peu perdu, ne sais pas par où commencer, si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance...
Répondre


Messages dans ce sujet
Vaste sujet car vastes problèmes - par fakir64 - 24-01-20, 19:02

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)