Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problèmes multiples et variés (vivement les correctifs)
#5
@Aurélien : merci pour tes réponses OK je vais essayer de creuser en fonction de tes remarques. Quand j'y verrai plus clair sur l'un ou l'autre point je posterai un msg plus détaillé.

Une question tout de même : pour ne pas perdre de temps avec des bugs 3.0 déjà corrigés, est-ce que tu conseillerais de passer en v. 3.1 master ? Autrement dit, est-ce que la 3.1 est déjà relativement stable pour travailler décemment ? J'aimerais me rendre utile en testant "en live" sur mes développements. Y-a-t'il une estimation pour la date de release de la 3.1 ? Merci d'avance.

NB: j'avance sur le souci d'exportation JPG, j'arrive presque à reproduire l'erreur, mais cela prend bcp de temps, je ne suis pas au bout. A priori il n'y a pas de lien avec les EXIF ni peut-être avec les modules utilisés. Ca semble plutôt se produire au niveau de la compression JPG pcq une image (pas toutes) passe sans erreur quand le curseur qualité est en dessous de 90% mais avec l'erreur dès 91%...
Yves Bornemann

https://ybphoto.weebly.com/

Linux Mint + Win11

Nikoniste Z
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problèmes multiples et variés (vivement les correctifs) - par spray - 28-01-20, 13:14

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)