Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problèmes multiples et variés (vivement les correctifs)
#6
(27-01-20, 23:03)loicb a écrit : @Aurélien : est-ce que ça pourrait aider si j'installais tout le temps la dernière version (nightly build) pour éventuellement détecter des bugs ?
Je trouve ce soft tellement bien que je souhaiterais aider dans la mesure de mes capacités.

Je ne suis pas Aurélien mais je peux répondre Smile

Oui c'est bien, plus on a de testeur en amont mieux c'est, MAIS attention pour installer et utiliser une version nightly il faut savoir bien se débrouiller car les sauvegardes sont nécessaires pour ne pas perdre son travail.  Il faut aussi comprendre que détecter les bugs c'est bien, mais il faut aussi bien les identifier, comprendre le contexte pour reproduire et faite une ficher GitHub propre et claire. On a des tonnes de rapport de bugs mais très peu sont exploitable car la grande majorité des utilisateurs semblent penser que nous sommes des sortes de magiciens et devins :Smile) En fait, désolé si je déçois certain, nous ne sommes que des hommes comme vous tous ici Smile
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problèmes multiples et variés (vivement les correctifs) - par pascal - 28-01-20, 19:47

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)