Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vidéo "dudging and burning with the tone equaliser" par Aurélien PIerre
#1
Bonjour

Dans sa nouvelle vidéo, à environ 12' 50" du début, Aurélien fait la démonstration d'affecter une courbure au vecteur directeur d'un masque dessiné dégradé et je n'arrive pas à reproduire cette manip.
Quelqu'un a-t-il des lumières pour ce faire ?

Merci
[Image: Screenshot-2020-02-02-darktable-3-0-dodg...alizer.png]
Répondre
#2
CATON

Nouvelle fonction disponible dans la version de développement 3.1, pas dispo dans la 3.0.
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#3
(02-02-20, 22:16)LViatour a écrit :
(02-02-20, 21:35)CATON a écrit : Bonjour

Dans sa nouvelle vidéo, à environ 12' 50" du début, Aurélien fait la démonstration d'affecter une courbure au vecteur directeur d'un masque dessiné dégradé et je n'arrive pas à reproduire cette manip.
Quelqu'un a-t-il des lumières pour ce faire ?

Merci
[Image: Screenshot-2020-02-02-darktable-3-0-dodg...alizer.png]

Nouvelle fonction disponible dans la version de développement 3.1, pas dispo dans la 3.0.
Merci et bonsoir.
Répondre
#4
(02-02-20, 22:58)CATON a écrit :
(02-02-20, 22:16)LViatour a écrit :
(02-02-20, 21:35)CATON a écrit : Bonjour

Dans sa nouvelle vidéo, à environ 12' 50" du début, Aurélien fait la démonstration d'affecter une courbure au vecteur directeur d'un masque dessiné dégradé et je n'arrive pas à reproduire cette manip.
Quelqu'un a-t-il des lumières pour ce faire ?

Merci
[Image: Screenshot-2020-02-02-darktable-3-0-dodg...alizer.png]

Nouvelle fonction disponible dans la version de développement 3.1, pas dispo dans la 3.0.
Merci et bonsoir.
Répondre
#5
J'avais oublié de mentionner - en marquant le sujet comme "résolu", que Luc Viatour avait répondu à ma question.

C'est fait. Et encore merci à lui.
Répondre
#6
Je en le vois pas marqué "résolu".
Après je ne comprend pas à quoi sert ce post : https://forums.darktable.fr/showthread.p...5#pid38695
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)