Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Développement et écran
#11
J'utilise avec bonheur l'Asus depuis 3 mois. Et il est très bien noté. Je le recommande.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#12
(06-02-20, 22:21)nicoauffray a écrit : J'utilise avec bonheur l'Asus depuis 3 mois. Et il est très bien noté. Je le recommande.

Idem
Bon rapport qualité / prix
Je m'étais orienté initialement vers un Dell mais j'avais été déçu du rendu (après calibration)

Attention si tu as un ordi portable de t'assurer que ta puce graphique (Le " Chipset ") peut délivrer la résolution optimale de l'écran que tu achètes
Canon 700D / dt sur Linux Mint 19.3 Tricia 

Répondre
#13
Bonsoir,

l'asus me fait du pied que ce soit test ou avis des utilisateurs cependant j'aimerais rester dans mon budget fixé, est-ce que l'achat d'une sonde peut attendre dans ce cas (un trimestre en quelque sorte) ?
Sur un site, les caractéristiques marquent un pré-calibrage d'usine.

En vous remerciant pour vos retours
Répondre
#14
(07-02-20, 22:10)Hgmarty a écrit : Bonsoir,

l'asus me fait du pied que ce soit test ou avis des utilisateurs cependant j'aimerais rester dans mon budget fixé, est-ce que l'achat d'une sonde peut attendre dans ce cas (un trimestre en quelque sorte) ?
Sur un site, les caractéristiques marquent un pré-calibrage d'usine.

En vous remerciant pour vos retours

Bonjour,

Pour le modèle que j'ai, le calibrage n'a été que très minime avec ma sonde. Donc oui, je pense qu'une sonde peut attendre. D'après ce que j'avais lu, l'Asus est en général bien calibré de base. Et c'est ce que j'ai constaté sur le modèle que j'ai.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#15
Parfait dans ce cas là. Vendu.
Merci de m'avoir fait ces retours.

Guillaume
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)