Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avez-vous une solution filmique-rvb
#20
(09-02-20, 21:57)galletoni a écrit : Par contre je n'ai pas pu importer les développements, freeze de dt pour tous les jpg
Et j'ai eu un drôle de bug (ou pas, mauvais usage ?) en voulant toucher à l'exposition par l'histogramme après filmique RVB (ah cet histogramme, il faut l'oublier ! ;-)

[Image: Capture-du-2020-02-09-12-20-47.png]

Bug résolu ce matin par Pascal dans la version master. Il touche la nouvelle refonte du pipeline avec une erreur sur l'écriture des XMP dans certains cas. Par contre, le correctif ne corrige pas les XMP (l'erreur est déjà faite) mais corrige l'erreur qui génerait ces XMP erronés.

Pour les XMP déjà faits, 2 solutions :
- ou tu supprimes le XMP et tu repars à 0 de ton RAW
- ou, mieux, ça évite de tout refaire : dans l'historique en chambre noire, tu reviens juste à l'étape avant le problème.

Bon, dans l'absolu il me semble que ce bug n'intervenait que dans le cas de multiples instances et à priori tu n'en as pas. Dans tous les cas, il y a une bonne vingtaine de commits donc ça vaut le coup de mettre à jour darktable et tester l'une de mes 2 solutions pour voir si ce problème revient ou pas chez toi.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Avez-vous une solution filmique-rvb - par nicoauffray - 09-02-20, 23:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)