Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Migration vers linux pour imprimer
#5
(09-02-20, 11:48)Lamiche1457 a écrit :
(08-02-20, 18:25)pascal a écrit : > Ma question est celle-ci: y-a-t-il un intérêt à imprimer directement via DT ?

Et bien oui Smile C'est bien plus pratique avec le module d'impression de dt, mais tu dois utiliser Turboprint (licence payante dans les 40€) pour obtenir de bons résultats.

Merci pour la réponse,
reste à faire la migration,
après consultation de mon  informaticien, il ne m'encourage pas à le faire.
ALORS,je me tâte.

Oui, pourquoi ? J'ai été assistant système et réseaux, j'ai travaillé sur à peu près tous les OS qui existent (Mac, Windows, Linux, FreeBSD et différents Unix professionnels) et objectivement je ne vois pas de raison, sinon que de prêcher pour la paroisse qu'on défend (mais ce n'est pas un argument) ou parce que ton informaticien est peut-être plus à l'aise avec Windows que Linux...

En prenant cette logique, j'adore Linux (et j'ai adoré travaillé sous Mac OS X, base Unix ; le problème étant qu'il se ferme de plus en plus ce système ces dernières années) et à l'inverse, j'ai toujours détesté Windows (malheureusement je suis obligé de l'utiliser 5 jours par semaine, donc par exemple, je pourrais ne pas t'encourager à utiliser Windows (mais ça n'est pas non plus un argument).
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Migration vers linux pour imprimer - par nicoauffray - 09-02-20, 12:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)