Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
un nouveau venu vers Darktable
#1
Photo 
Bonjour à tous
Comme de nombreux membres de ce forum je suis un transfuge de LR depuis le V1  et je m’oriente vers Dartable par refus de sa politique commerciale et je suis très heureux de découvrir un nouvel outil très performant que je ne maitrise pas encore mais ça viendra.

Oui j'écris Dartable avec un D majuscule par respect pour tous ces généreux développeurs qui n'ont pas comptés leur temps pour aboutir à cet outil.

Amateur, je suis sur tous les sujets qui se présentent: animalier, reportage, voyage, paysage. Lors de longs voyages je vais pratiquer DT hors-ligne et j'aurai des questions à ce sujets mais je les poserais lors d'autres post.

merci de m'accueillir parmi vous.

ThyLap
Répondre
#2
Bienvenue grand voyageur sans réseau Big Grin
Canon 700D / dt sur Linux Mint 19.3 Tricia 

Répondre
#3
Bienvenu ! Smile Wink 
> Oui j'écris Dartable avec un D majuscule par respect pour tous ces généreux développeurs qui n'ont pas comptés leur temps pour aboutir à cet outil.
Le développeur historique veut de l'on l'écrive avec un d minuscule même en début de phrase et c'est pour ça que tu le trouves souvent orthographier comme ça.
Répondre
#4
Bienvenue sur le fofo
Qui veut gravir une montagne commence par le bas  Cool
Répondre
#5
Bienvenue
Répondre
#6
Bienvenu Smile
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#7
Bienvenue parmi nous !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#8
Bienvenue
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Répondre
#9
Bienvenue ThyLap
sur darktable tout en minuscule, bien que cela soit un grand logiciel avec sa version majeure dt 3.0.
Centaure
Photographe amateur
Incompétent en informatique

"Il y a deux personnes dans une image: 
le photographe et le spectateur" (Ansel Adams)

Mon Site photo
Répondre
#10
Merci pour votre accueil
Je n'ai pas trouvé comment mettre un avatar par "mon profil"
pouvez-vous me donner l'astuce ?
merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)