Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ordre de tri des pellicules
#5
(10-02-20, 18:53)AirV a écrit :
(10-02-20, 18:13)nicoauffray a écrit : Oui, c'est un mode par défaut, par contre il a été très récemment modifié (il y a 10 jours) pour classer automatiquement du plus récent au moins récent en gros : https://github.com/darktable-org/darktable/pull/4206

Ok, je comprends mieux pourquoi j'avais l'impression d'un changement de comportement.

Je vais devoir trouver une parade.
Actuellement, lorsque j'ai terminé une pellicule, je la recopie sur mon disque dur externe afin de faire de la place sur le PC et du coup, elle revient en tête de liste. Undecided
En rajoutant une condition sur dossier=disque interne ça devrait le faire.

Tu devrais t'intéresser dans ce cas au concept de copie locale (explications sur le manuel) qui te permettrait de mettre directement toutes tes images sur ton disque externe et ensuite, via cette possibilité, de sélectionner les images à travailler en local. En bref, faire dans l'autre sens entre tes disques et de n'avoir sur ton disque interne que tes images à travailler copiées du disque externe qui les as toutes. Le manuel est pour rappel accessible via le menu de darktable.fr
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
Ordre de tri des pellicules - par AirV - 09-02-20, 15:04
RE: Ordre de tri des pellicules - par AirV - 10-02-20, 18:53
RE: Ordre de tri des pellicules - par nicoauffray - 10-02-20, 19:09
RE: Ordre de tri des pellicules - par AirV - 11-02-20, 06:01
RE: Ordre de tri des pellicules - par jpg54 - 11-02-20, 13:46
RE: Ordre de tri des pellicules - par jpg54 - 11-02-20, 16:30
Ordre de tri des pellicules - par jpverrue - 11-02-20, 22:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)