Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ordre de tri des pellicules
#7
(10-02-20, 19:09)nicoauffray a écrit : Tu devrais t'intéresser dans ce cas au concept de copie locale ....

Bonne idée les copies locales.
D'autant plus que je mettais toujours une copie sur le DD externe avant de commencer le développement.
Je vais creuser.

(10-02-20, 19:12)JacoTux a écrit : > ... qui peut ne pas du tout correspondre à l'ordre des dates de prises de vue. Il n'y a, à ma connaissance, pas moyen de le modifier dans la version actuelle de darktable. 
Si il y a moyen de le faire par exemple pour un nommage des sous-répertoires en récupérant l'info des exifs.

Code :
$(EXIF_YEAR)/$(EXIF_MONTH)/$(EXIF_DAY)
Par contre ça ajoute un dossier vide à la date d’importation en plus des dossiers créés qui ne les seront pas forcément à cette date.
Je n'ai pas trouvé le moyen de contourner cette création de répertoire vide si aucune vue n'a été faite le même jour.

Je connais bien cette possibilité que j'utilise également en me limitant au mois.
Mon questionnement est que le nom des pellicules et des répertoires ne sont plus pris en compte pour l'ordre de l'affichage dans le filtre. (depuis la dernière MAJ de la 3.1). Les pellicules sont désormais classées par ordre d'importation et cette date est modifiée lorsque je déplace ma pellicule.
Répondre


Messages dans ce sujet
Ordre de tri des pellicules - par AirV - 09-02-20, 15:04
RE: Ordre de tri des pellicules - par AirV - 10-02-20, 18:53
RE: Ordre de tri des pellicules - par AirV - 11-02-20, 06:01
RE: Ordre de tri des pellicules - par jpg54 - 11-02-20, 13:46
RE: Ordre de tri des pellicules - par jpg54 - 11-02-20, 16:30
Ordre de tri des pellicules - par jpverrue - 11-02-20, 22:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)