Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[resolu]importation disque dur
#1
Bonjour

je viens d'installer la version 3.0
sous ubuntu 18.04.3
tout fonctionne bien, mais je ne peux pas importer depuis mon disque de sauvegarde car il n'est pas visible.
Pourtant dans ma console ubuntu, il est visible avec les droits associés.

une idée ?

réglé tout seul après plusieurs redémarrages ...

bonne journée

Doumé
Doumé et son matos :
Canon EOS 6D markll
canon 40 F2.8  et  canon 24-70 F4   et  canon 70-300 F4-5.6 IS
Répondre
#2
Bonjour

Je me permets de relancer le sujet plutôt que d'ouvrir un nouveau post car j'ai le même problème.

Je suis sous Mac OS X 10.14. J'ai installé Darktable 3.0 et impossible pour moi aussi d'importer mes photos qui sont sur mon disque dur externe (au format FAT32), disque dur pourtant bien reconnu par Mac OS X.

J'ai bien tenté de redémarrer plusieurs fois le logiciel et l'ordinateur mais rien n'y fait... idem pour le logiciel je l'ai désinstallé et réinstallé mais toujours impossible de voir le DD.

Si quelqu'un a eu le même problème ou a une solution à me proposer qu'il n'hésite pas Wink Cordialement
Répondre
#3
Bonsoir,

Normalement darktable montre ce qui est connu du système. Tu passe bien par importer dossier... ? Là, normalement tu dois avoir les dossiers et volumes montés qui s'affichent.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#4
Bonsoir nico

Ben je viens de réinstaller darktable, la dernière version et là tout fonctionne les dossiers accessibles et opencl (qui ne fonctionnait pas non plus).
Merci pour ton aide
Je laisse répondre kerato avant de mettre RESOLU
Doumé et son matos :
Canon EOS 6D markll
canon 40 F2.8  et  canon 24-70 F4   et  canon 70-300 F4-5.6 IS
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)