Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
recherche mots clés
#11
Je suis sous Ubuntu. J'ai bien compris ce que tu me dis mais ça ne fonctionne pas.
Je vais en parler aux développeurs pour voir si ce n'est pas un bug.

Purée, c'est juste que je suis un abruti !!! Je mettais bien le % à la fin mais je ne valisais pas avec la touche ENTER !
désolé pour le dérangement

@JMM40 : merci pour ton aide et désolé pour ma bêtise.
Répondre
#12
Pour ceux qui passeraient par là : Maj+Clic sur le parent de l'arborescence (dans l'exemple ici "Personne") a le même effet que d'ajouter le % et valider.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#13
Bonjour loicb, je me doutais bien qu'il y avait ce genre d'oubli, ce n'est pas bien grave et ça permettra à d'autres de faire attention à ce détail et de plus + nicoauffray nous rappelle un excellent raccourci que je n'avais pas repéré et très utile. Donc Merci à tous les deux !! Et de plus, tu viens de trouver une nouvelle expression "valiser avec la touche ENTRER" (c'est une expression québecquoise ?) J'ai bien rigolé !!
Bonne classification avec les mots-clés !!  [Image: smile.png][Image: tongue.png]

Rappel: Pour moi, le raccourci est Maj + double clic ou CTRL + double clic (#12) je n'ai pas changé les paramètres des raccourcis. C'est étrange.
Répondre
#14
pour "valiSDer", c'est que j'ai dû taper sur le clavier avec des gants !
Répondre
#15
(26-02-20, 08:22)JMM40 a écrit : Rappel: Pour moi, le raccourci est Maj + double clic  ou CTRL + double clic (#12) je n'ai pas changé les paramètres des raccourcis. C'est étrange.

Ca, ça doit être lié à l'option dans les préférences sur la table lumineuse d'activer le contenu des pellicules/dossiers par double-clic ou simple-clic (préférence intitulé "utiliser un seul clic pour les collections", premier onglet des préférences). Par défaut, c'est double, perso je préfère en un clic. Donc, pour résumer, selon c'est Maj+Clic ou Maj+double clic.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)