Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
version 3 pour OSX ne lit pas les autres disques
#1
Bonjour

J'ai installé  Darktable 3 sur Mac Pro ( OSX ) il y a 4 disques durs internes mais darktable ne liste que le disque ou est installé l'OS et aucun des autres, or toutes mes photos sont dans un autre disque et pareil si je mets un disque externe

est ce un bug de la version 3 ?


merci pour l'aide

ps: ou poser les questions concernant bugs et problemes sur ce forum ?
Répondre
#2
(20-02-20, 08:05)cirke a écrit : Bonjour

J'ai installé  Darktable 3 sur Mac Pro ( OSX ) il y a 4 disques durs internes mais darktable ne liste que le disque ou est installé l'OS et aucun des autres, or toutes mes photos sont dans un autre disque et pareil si je mets un disque externe

est ce un bug de la version 3 ?


merci pour l'aide

ps: ou poser les questions concernant bugs et problemes sur ce forum ?
Salut,

Pour le Mac je ne peux rien pour toi, mais tu devrais avoir une réponse rapide.

L'accès aux supports (cartes, disques, APN) se situe dans la table lumineuse, donc un bug supposé à cet endroit peut être signalé dans le Module table lumineuse.
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#3
merci
Répondre
#4
Bonjour,

Il n'y a pas de bug connu de ce genre sur darktable et cette partie n'a pas bougé sur darktable 3. Pour visualiser tes images, ça passe d'abord par l'import du dossier où elles sont via le bouton importer - dossier. Et les répertoires listés seront les répertoires existants sur ton système Mac, donc listés dans le Finder, selon l'arborescence Mac OS.

Tu donnes par ailleurs peu d'éléments sur ton problème. darktable ne liste pas les dossiers, sinon que ceux déjà importés. Donc, de quel endroit de darktable tu parles ? Tes dossiers sont-ils visibles dans le Finder ? Cette question est importante parce que si ton disque externe n'est pas monté (donc non visible dans le Finder), darktable ne le verra pas (et ce sera la même chose pour tous les logiciels que tu as).
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#5
Bonjour,

Pas de problème chez moi avec High Sierra ou Catalina et darktable 3.0 Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)