Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Presentation
#1
J'utilise darktable depuis la 2.4 sur windows je voudrai remercier tous les membres actifs qui sont intervenus sur ce forum et qui m'ont fait  énormément progressé.
Je n'ai jamais pris le temps de me presenter c'est chose faite aujourd'hui à la retraite depuis quelques année je me suis mis à la photographie informaticien de formation je n'ai jamais pu me résoudre à utiliser LR dont ce fut avec plaisir que j'ai découvert darktable sous windows depuis je n'utilise que ce logiciel dont je fait la pub autour de moi
Répondre
#2
Bienvenue parmi nous !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#3
Bienvenu sur le forum Smile
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#4
Bienvenu sur le forum,
la dernière version actuelle de darktable est 3.0.0
Qui veut gravir une montagne commence par le bas  Cool
Répondre
#5
sois le bienvenu sur le forum !!
darktable 3.4.1 + darktable 3.5 + Nikon D7200 + Nikon D750

Répondre
#6
Bienvenue Bigbasou sur le forum,
Bon courage passe à dt 3.0 et faisant la promo une fois que tu l'as pris en main.
En regardant les tuto d'Aurélien et de Rawfiner pour bien comprendre la nouvelle version.
Centaure
Photographe amateur
Incompétent en informatique

"Il y a deux personnes dans une image: 
le photographe et le spectateur" (Ansel Adams)

Mon Site photo
Répondre
#7
Bienvenu ! Smile Wink
Répondre
#8
(06-03-20, 18:37)Centaure a écrit : Bienvenue Bigbasou sur le forum,
Bon courage passe à dt 3.0 et faisant la promo une fois que tu l'as pris en main.
En regardant les tuto d'Aurélien et de Rawfiner pour bien comprendre la nouvelle version.

Merci a vous tous pour votre accueil. Je suis déjà sur dt 3.0  et attend avec impatience la 3.01 pour la correction de quelques bug's je disais que je suis sur dt depuis la 2.4 mais j'ai toujours suivi son évolution et me suis toujours tenue informé j'ai bien regardé touts les tutos et lu toutes les docs  mais je n’étais pas actif sur le forum maintenant j'ai un peu plus de temps et je viens vous 
Merci encore de votre accueil
Répondre
#9
Bienvenue à toi !
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#10
Bienvenue
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)