Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sondage sur la base d'utilisateurs darktable
#27
Je suis d'accord avec les deux réponses précédentes, Tout va bien avec Linux tant que l'on ne fait pas de modifications de versions ou de matériel comme les imprimantes, là ça se complique vite. Mais si on veut approfondir ses connaissances, en tant que non informaticien, on est vite perdus, (je vais dans un club Linux, je vois les progrès très lents des adhérents) d'autant plus si on n'est pas à l'aise avec l'anglais technique de l'informatique. Mais bon, quand tout fonctionne, avec pour ma part Ubuntu 18.04 LTS c'est du bonheur ! De temps en temps, je retrouve Windows et là ce n'est plus la même histoire ! AH ! ces mises à jour, GRRRR !!!!

Pour darktable, c'est un logiciel qui demande du temps, or, de nombreuses personnes de mon entourage ou de mon club photo, soit comme dit précédemment manquent de moyens pour acheter le matériel pour faire sérieusement de la photo, soit, sont occupées dans de nombreuses activités en dehors de la photo et ne peuvent consacrer suffisamment d' heures par semaine à cette activité ou encore, utilisent des logiciels commerciaux qu'il utilisent depuis plusieurs années et ont du mal à essayer autre chose, mais dans ces cas ils ont les moyens financiers.
De toute façon il faut de la diversité pour contenter tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: sondage sur la base d'utilisateurs darktable - par JMM40 - 24-03-20, 10:22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)