Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un de plus
#1
Salut à tous,

Je suis Jonathan, 28 ans, utilisateur de Linux depuis de longues années, j'ai débuté à l'adolescence sur Ubuntu et je trouve mon bonheur sur Archlinux depuis près d'une dizaine d'années.
Je suis photographe professionnel et salarié dans un grand groupe. J'ai toujours suivi de loin le logiciel Darktable sans vraiment prendre le temps de le maitriser, ayant pour référentiel Capture One (que je ne peux malheureusement pas totalement abandonner pour la gestion du workflow en entreprise).
En ces temps de confinement, je redécouvre donc Darktable et le nouveau workflow RVB avec filmique, je suis bluffé par l'énorme bon en avant sur la gestion des hautes et basses lumières et compte bien continuer l'apprentissage.

Salutations,

Jonathan
Répondre
#2
Bienvenu ! Smile Wink
Répondre
#3
Bienvenu sur le forum Smile
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#4
Bienvenue à toi !
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#5
Bienvenu !
Qui veut gravir une montagne commence par le bas  Cool
Répondre
#6
Bienvenue parmi nous !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#7
Bienvenue JonathanGB sur ce forum,
darktable est un outil formidable alors n'hésites pas à en abuser
Centaure
Photographe amateur
Incompétent en informatique

"Il y a deux personnes dans une image: 
le photographe et le spectateur" (Ansel Adams)

Mon Site photo
Répondre
#8
(31-03-20, 20:45)JonathanGB a écrit : Salut à tous,

Je suis Jonathan, 28 ans, utilisateur de Linux depuis de longues années, j'ai débuté à l'adolescence sur Ubuntu et je trouve mon bonheur sur Archlinux depuis près d'une dizaine d'années.
Je suis photographe professionnel et salarié dans un grand groupe. J'ai toujours suivi de loin le logiciel Darktable sans vraiment prendre le temps de le maitriser, ayant pour référentiel Capture One (que je ne peux malheureusement pas totalement abandonner pour la gestion du workflow en entreprise).
En ces temps de confinement, je redécouvre donc Darktable et le nouveau workflow RVB avec filmique, je suis bluffé par l'énorme bon en avant sur la gestion des hautes et basses lumières et compte bien continuer l'apprentissage.

Salutations,

Jonathan

Bienvenu  Smile Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)