Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
classement stockage export photos: échange d'expérience & workflow
#13
(09-05-20, 12:52)FrançoisH a écrit :
(09-05-20, 12:34)LViatour a écrit :
(09-05-20, 12:14)FrançoisH a écrit : Moi j'utilise toujours LR qui fait cela très bien, en plus il peut développer les RAW très rapidement, ok je  Arrow
Big Grin

Ha oui? Merde faut que je teste ce programme, jamais entendu parler c'est nouveau?  Big Grin

Réellement si Adobe n'avait pas sorti sa politique de location de .erde, (j'ai la version boite) je n'aurais jamais eu l'occasion de tester DT qui surclasse largement LR et je ne le regrette pas, même si souvent j'en bave pour obtenir un résultat qui me satisfasse un tantinet, mais ça s'arrange (j'en profite pour te remercier pour tes tutos ainsi qu'aux autres contributeurs) par contre j'utilise toujours lr pour l'importation, qui me classe les fichiers comme j'y suis habitué.

Moi j'ai ma petite fierté personnelle : je n'ai jamais touché à LR de ma vie ! Eh oui c'est possible (avant j'étais avec Dxo Optics Pro puis Photolab mais ils ne gèrent pas les RAW X-Trans de Fuji, ce qui m'a permis de découvrir Rawtherapee/ART puis darktable)
G.Eco
Joujoux : Canon EOS 6D Mark II & 60D / Fujifilm X100V
Cailloux : Canon EF 50 f1.8 II / EF 24-105 f4 L IS USM II / EF 70-200 f4 L IS USM / Tokina AT-X 11-16 f2.8 DX
Dans les choux avec : dt 4.6.0 / Linux Mint 21.3 Virginia
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: classement stockage export photos: échange d'expérience & workflow - par G.Eco - 09-05-20, 15:27

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)