Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Taille de la fenêtre - Problème
#16
(07-04-20, 10:58)Thierry Mu a écrit : Bingo !!! Si je réduis la largueur des panneaux gauche et/ou droit, je peux redimensionner comme je veux et je retrouve l'option maximisé et le bouton réduire/augmenter est réapparu ! Merci beaucoup ! N’empêche, un peu étrange cette particularité. Non ?

Pour ma part, je n'y vois rien d'étrange. Le but d'un logiciel photo est de laisser la priorité (et donc la place) à l'image donc garantir un minimum de place pour l'image, d'où ce choix. Et quand je regarde maintenant ta capture d'écran, je comprends d'autant mieux ton problème d'origine. Le panneau de droite en particulier est énorme, bien trop grand pour son usage. J'irais même plus loin : je trouve le ratio entre panneaux et zone d'affichage des images trop déséquilibré négativement. Les panneaux en largeur, si on ajoute les 2 prennent plus de place que la zone d'affichage des images, pas logique pour moi sur un tel logiciel. Forcément, ça limite la réduction possible. Et ne pas oublier aussi que les panneaux peuvent être affichés/masqués en permanence, donc apportant encore plus de souplesse. Pour rappel, la touche "h" permet d'afficher les raccourcis utilisables sur la vue en cours.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Taille de la fenêtre - Problème - par nicoauffray - 07-04-20, 12:03

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)