Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RESOLU] couleurs dans la table lumineuse différentes des photos exportées
#9
Il faudrait que je refasse des recherches sur le sujet comme tu pourrais le faire, n'ayant jamais eu ce genre de problème, mais si j'ai le temps je le ferai et peut-être que d'autres auront la bonne réponse, moi, pour l'instant, je ne la connais pas. Désolé.
Mais Il y a eu de nombreux sujets sur ce forum sur les différences entre diverses exportations, entre les diverses vues dans darktable, sur les difficultés à reproduire ou s'approcher du JPG de l'appareil photo, a chaque fois, il s'agit de réglages dans darktable mal maitrisés, mais comme le sujet est complexe, il est très difficile de savoir où est l'erreur de développement, souvent, pas toujours, le partage d'un RAW avec son .xmp permet de trouver la solution.

Je viens de trouver cette discutions qui pourrait aussi aider https://forums.darktable.fr/showthread.p...xportation  j'ai fait une recherche avec le mot "exportation" sur le forum, peut-être y a t-il la solution?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: couleurs dans la table lumineuse différentes des photos exportées - par JMM40 - 08-04-20, 22:38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)