Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
#1
Bonjour à tout le monde,

C'est Pedro, je suis espagnol mais j'habite en Belgique depuis 6 ans.

Je me lance avec les "open source"
Après +/- deux mois de suivre des tutoriels sur youtube (surtout ceux de Carafife) j'ai décidé de changer la suite Adobe par darktable et Gimp. En plus, je pase de mac a linux donc, la total!
J'ai pris cette décision car, mon Imac (fin 2009) ma laché et j'ai récupéré un HP Probook (2014) avec linux et il fonctionne vraiment super bien.

Merci d'avance pour votre aide à ce débutant.

A+

Ps. Je fais de mon mieux avec le français, désolé si je fais des fautes  Undecided
Répondre
#2
Bienvenu ! Smile Wink
Pas grave pour pour l'orthographe. Tu peux aussi d'aider avec un taducteur en ligne (comme ww.deepL.com).
Répondre
#3
Bienvenue parmi nous !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#4
Bienvenue sur le forum Pedro Carrillo,
Peut importe l'orthographe c'est toujours mieux que certain mail sur les réseaux sociaux.
Bonne découverte de dt
Centaure
Photographe amateur
Incompétent en informatique

"Il y a deux personnes dans une image: 
le photographe et le spectateur" (Ansel Adams)

Mon Site photo
Répondre
#5
Merci pour vos commentaires Smile
Répondre
#6
(11-04-20, 09:17)Pedro Carrillo a écrit : Bonjour à tout le monde,

C'est Pedro, je suis espagnol mais j'habite en Belgique depuis 6 ans.

Je me lance avec les "open source"
Après +/- deux mois de suivre des tutoriels sur youtube (surtout ceux de Carafife) j'ai décidé de changer la suite Adobe par darktable et Gimp. En plus, je pase de mac a linux donc, la total!
J'ai pris cette décision car, mon Imac (fin 2009) ma laché et j'ai récupéré un HP Probook (2014) avec linux et il fonctionne vraiment super bien.

Merci d'avance pour votre aide à ce débutant.

A+

Ps. Je fais de mon mieux avec le français, désolé si je fais des fautes  Undecided
Bienvenu  Smile  Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)