Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
interface trop grande sous manjaro.
#9
Bonjour Yann,

Il y a des sujets sur ce forum à ce sujet. Et tes infos sont peu précises : quelle résolution d'écran déjà tu utilise ? (edit : j'avais raté ta réponse) Quelle version de darktable tu utilise ?

darktable est utilisable (déjà fait) en dessous du full HD (1920x1080) même si le full HD est meilleure ne serait que pouvoir avoir une meilleure vision de l'image et du traitement à faire. Il peut y avoir plusieurs raisons, à commencer par le réglage DPI, même si bien souvent la valeur par défaut est ok et que parfois le problème est ailleurs. Par exemple, tu peux redimensionner les panneaux gauche et droite, dynamiquement depuis la 3.0.1, en changent la taille puis redémarrage de darktable dans les préférences avant cette 3.0.1. Et sur un très récent sujet du même type, c'est en réduisant la taille des panneaux, trop grand par rapport à la résolution d'écran plutôt petite que l'utilisateur a pu redimensionner la fenêtre et l'ajuster correctement à son écran. darktable garde une taille minimale pour un usage correct de la partie du milieu où les images sont affichées.

Voir ce sujet ici : https://forums.darktable.fr/showthread.p...801&page=2

Je laisse ce que j'ai mis ci-dessous pour d'éventuelles autres personnes passant par là mais ça me semble moins probable du coup. L'édition du fichier darktablerc et le réglage dpi sont plus probables pour un écran TV. Un écran TV n'étant pas des plus adaptés à un usage informatique, même si ça peut fonctionner.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: interface trop grande sous manjaro. - par nicoauffray - 14-04-20, 18:09

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)