Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(RESOLU)Plantage après exportation 3.0.1
#21
Merci nicoauffray pour toutes ces précisions, pour Github, j'avais bien réussi à copier le .xmp, mais le fait que ça crée un lien, ça m'a fait peur ! J'ai crû que c'était un lien direct vers mon fichier sur le disque. C'est dire comme je suis à l'aise dans Github !
Mais je pense que je ne sais pas assez de choses sur mon problème pour le déposer justement. 
J'aurais du mal à expliquer comment refaire le plantage et en plus en anglais même avec "deepl" !
J'ai d'autres choses plus urgentes à faire et de plus j'ai remarqué que la prochaine série de photos n'a pas ce problème de plantage. En fait ça correspond aux premières photos que j'ai prises en RAW. Jusque-là je ne faisais que du JPG et je faisais à l'époque connaissance avec darktable d'ou peut-être la cause de ces problèmes.

Je pense que je vais en rester là, mais Merci encore ! [Image: shy.png]
Répondre
#22
(25-04-20, 15:18)JMM40 a écrit : Merci nicoauffray pour toutes ces précisions, pour Github, j'avais bien réussi à copier le .xmp, mais le fait que ça crée un lien, ça m'a fait peur ! J'ai crû que c'était un lien direct vers mon fichier sur le disque. C'est dire comme je suis à l'aise dans Github !
Mais je pense que je ne sais pas assez de choses sur mon problème pour le déposer justement. 
J'aurais du mal à expliquer comment refaire le plantage et en plus en anglais même avec "deepl" !

Pour deepl, tu tapes ce que tu veux en français (le contenu complet) et il va te faire la traduction. Puis copier/coller ensuite de la traduction vers Github...
Pour les réponses après, on est plusieurs ici si nécessaire à pouvoir faire le lien je pense.


Citation :J'ai d'autres choses plus urgentes à faire et de plus j'ai remarqué que la prochaine série de photos n'a pas ce problème de plantage. En fait ça correspond aux premières photos que j'ai prises en RAW. Jusque-là je ne faisais que du JPG et je faisais à l'époque connaissance avec darktable d'ou peut-être la cause de ces problèmes.

Je pense que je vais en rester là, mais Merci encore ! [Image: shy.png]

En effet, c'est aussi probable, il y a en plus eu quelques bugs à une période sur les XMP. Ces bugs sont corrigés mais il n'était pas possible de corriger directement les XMP impactés.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)