Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(RESOLU)Plantage après exportation 3.0.1
#20
(24-04-20, 18:36)JMM40 a écrit : Bon, ce doit être un paramètre de darktable qui doit être différent et qui n'accepte pas ce .xmp. Chez moi, avec le 1er .xmp je l'ai recopié depuis le forum et aussitôt ça plante !
Pour l'instant je vais en rester là, à moins que d'autres idées me viennent, mais de toute façon, ça ne concerne que des photos que je vais reprendre et une fois reprises, ça fonctionne alors ce n'est pas bien grave !  Je vais essayer en supprimant les .xmp fautifs et en  important à nouveau, si le problème disparaît.
Merci quand même d'avoir essayé de m'aider. [Image: shy.png]

2 choses : pour associer un fichier sur Github, rien de plus simple. Tu fais un glisser-déposer de ton fichier sur la zone de saisie de texte. Ca le téléchargera et te créera un lien.

Après, ton problème est peut-être lié à autre chose :

- ton dossier perso de config darktable et un de ses fichiers. As-tu essayé le même xmp et image dans un darktable tout neuf (tu renommes ton dossier darktable perso pour le sauvegarder et tu lances darktable qui te créera un dossier config darktable tout neuf. Tu importe ensuite l'image avec ton raw et tu teste. Si ça ne plante pas, teste en y copiant le fichier darktablerc, et reteste. Tu peux faire ça avec chacun des fichiers de dossier config perso (bon les fichiers keyboard... pas utile, il y a 0,00001%, pour pas dire 0, de chances que ça en soit la cause vu ce qu'ils font).
- un paramètre extérieur : problème mémoire (secteurs défectueux, etc...), de configuration de tes préférences
- un problème de pilote
- etc.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: (RESOLU)Plantage après exportation 3.0.1 - par nicoauffray - 25-04-20, 11:27

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)