Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
saisie des mots clés hiérarchiques
#13
(15-05-20, 15:15)noisette a écrit : J'ai déjà posté cette question sur une autre partie du forum mais je me dis qu'ici j'aurais peut etre aussi des réponses pertinentes. Alors je me permets de doublonner.

****
Je souhaite utiliser, pour la partie “géographie” de mes mots clés, l’organisation hiérarchique. J’ai crée un truc du genre
France | 87 | Ladignac Le Long | Busseix… Mais dans ce cas, ma photo a le mot clé “busseix” en mode hiérarchique mais je ne peux pas sélectionner toutes les photos du 87 en cliquant sur ce niveau. DT me dit “Il n’y a pas d’images dans cette collection”. Comment faire pour que je puisse naviguer à tous les niveaux, c’est-à-dire que je clique sur France, j’ai les photos de ce niveau là, 87, etc. Comment faire pour parvenir à cela? Cordialement.

Bonjour noisette
J'ai aussi copié cette réponse avec le doublon.
Le filtrage ne se fait que sur la collection en cours, si l'on trie sur Busseix, on ne peut pas trier ensuite le 87, il faut supprimer le premier tri avant, pour que le tri se fasse sur l'ensemble de la base de données.
Si on a trié avec le mot clé Busseix, la collection en cours ne contient que les photos contenant le mot clé Busseix, elle ne peut pas contenir touts les photos contenant 87, il faut annuler le tri en faisant par exemple "pellicule":%  ce qui sélectionne l'ensemble des pellicules et ensuite "mot-clé": 87.
Il peut aussi y avoir d'autres façons de faire, c'est un exemple.
J'espère que je suis assez clair ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: saisie des mots clés hiérarchiques - par JMM40 - 15-05-20, 16:51

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)