Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réimportation des photos obligatoire après mise à jour sous Manjaro KDE [Résolu]
#8
Ton /etc/fstab utilise bien les UUID, donc c'est bon pour ton point de montage. Par contre je vois que ton disque est formaté en NTFS, en théorie ça devrait fonctionner, mais c'est que de la théorie. Le système de fichier Windows est tellement mal fichu et mal documenté qu'il ne faut pas trop lui faire confiance, et surtout le système de droits est incompatible avec celui de Linux. Si tu as l'occasion repasse le en ext4. Ce serait étonnant que ton problème vienne de là, mais ce ne serait pas la première fois que je constate des problèmes bizarres avec ce système de fichier.

Vu ta nouvelle capture d'écran dans le post #1, on voit les miniatures, donc les photos sont bien répertoriées dans la base de donnée de darktable, et donc il reprend bien le même dossier de configuration. À priori ce serait le chemin qui mène à la photo qui n'est pas le bon. Ça m'est déjà arrivé de façon aléatoire, mais il suffit de fermer darktable et de le réouvrir pour retrouver un comportement normal. Mais je suppose que tu l'as déjà fait.

À part un problème de montage avec le NTFS, je ne vois pas trop.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Réimportation des photos obligatoire après mise à jour sous Manjaro KDE ? - par Nel - 24-04-20, 11:48

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)