Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réimportation des photos obligatoire après mise à jour sous Manjaro KDE [Résolu]
#25
Bonjour et merci pour ta réponse.

Actuellement mon darktable_master fonctionne très bien... Cool
Il n'y a pas à mon avis de version git de proposée dans les dépôts Manjaro ?
Je ne charge pas darktable à partir des dépôts de Manjaro, mais de AUR directement la version git, et tous les jours j'ai plusieurs propositions de mises à jour.
Il est donc normal que les propositions de mises à jour soient proposées par AUR également, même si je ne les fait pas tous les jours.
Je n'ai pas bien compris le problème que j'ai eu (qui était bien réel) car même avec une partitions NTFS ça fonctionne très bien aujourd'hui.
Pour ce qui est de la partition Windows, que j'arrête le PC sous Windows ou que je fasse redémarrer, mon HDD de 2 To NTFS est actuellement toujours accessible.
J'avais seulement supposé à un problème lié à Windows pas autre chose, pour avoir lu beaucoup de chose à ce sujet, problème qui n'existe plus aujourd'hui.
Voir ci-dessous la version installée, indiquée ce soir release.3.1.0r1339 le dépôt est bien indiqué AUR (le seul installé sur mon PC en rouge).
Par contre lors de la première installation la version indiquée par AUR était un ancien.git 2.5..... Version qui c'est directement mis au dernier git.
D'ailleurs ce sont quoi les différents Plugin.git proposés dans AUR au dessous ?

[Image: 1588276167.png]

Bonne soirée.






Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Réimportation des photos obligatoire après mise à jour sous Manjaro KDE ? - par Caille - 30-04-20, 20:12

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)