Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réimportation des photos obligatoire après mise à jour sous Manjaro KDE [Résolu]
#31
Comme tous sous Manjaro j'ai eu cette mise à jour 2020-05-31 effectivement assez importante.

Code :
$ cat /etc/lsb-release
DISTRIB_ID=ManjaroLinux
DISTRIB_RELEASE=20.0.2
DISTRIB_CODENAME=Lysia
DISTRIB_DESCRIPTION="Manjaro Linux"
$ uname -r
5.4.43-1-MANJARO

A préciser que je suis sous bureau Xfce 

Pas de comportements ou dysfonctionnements particuliers de mon coté, j'ai au moins un dossier comportant une espace dans son nom.
Rien vu de particulier qui pourrait être lié dans les notes de MàJ ou retours d'utilisateurs de cette MàJ, comme souvent au-dessus de 90% avec "no issue"
Pas plus de problème avec la version master, actuellement j'ai la 3.1.0+1862

Je ne suis pas convaincu que cette mise à jour soit en cause.
Répondre
#32
Bonsoir,

Je ne dis pas que c'est lié à cet espace dans un nom de dossier, ni à cette mises à jour, je suis même persuadé que non. 
Mais lorsque j'ai un problème et que suite à plusieurs modifications ça fonctionne je ne touche plus à rien, ce doit-être un effet placé-bau. Big Grin
Ma version de Darktable: darktable_3.1.0_git+1865

Code :
[caille@caille-n76vb ~]$ cat /etc/lsb-release
DISTRIB_ID=ManjaroLinux
DISTRIB_RELEASE=20.0.2
DISTRIB_CODENAME=Lysia
DISTRIB_DESCRIPTION="Manjaro Linux"
[caille@caille-n76vb ~]$ uname -r
5.6.15-1-MANJARO
[caille@caille-n76vb ~]$
Répondre
#33
Bonjour,

J'avais posé cette question sur le forum Ubuntu : "L'importance de ne pas avoir d'espace dans le noms de dossiers"
Depuis plusieurs mois j'ai modifier les noms de tous mes dossiers photos en supprimant les espaces.
Lorsqu'il n'y a pas d'espace dans le nom des dossiers, je n'ai plus jamais ce problème de photos inaccessibles. 
Si ça peut aider quelqu'un. Smile

Je place donc en [Résolu]






Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)