Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
darktable
#1
Mon darktable 3.03 plante qu'elle que foi que faire, voici la capture du problème:



[Image: Capture-du-2020-04-26-13-54-41.png]
Répondre
#2
Lire la documentation...

T'es trop fort toi, une version 3.0.3 !!! (pour info la dernière sortie est la 3.0.2)
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#3
Un petit bonjour, même en français approximatif serait apprécié, et inciterait à chercher.
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#4
utiliser " rechercher", la question a été posée moulte fois.
Répondre
#5
(26-04-20, 14:04)chloma a écrit : utiliser " rechercher", la question a été posée moulte fois.

Bonjours
jais chercher en mettant darktable mais je nais pu obtenir que sella d’après ma capture d'écran que je t'envoie et me semble t'il qu'il ni à rien qui corresponde à mon problème de blocage.
Merci d'avance de ton aide.

[Image: Capture-du-2020-04-26-18-31-16.png]
Répondre
#6
darktable, sur un forum sur darktable, oui ça va être compliqué. Un indice : les mots clés sont sur ta capture d'écran.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#7
(26-04-20, 17:44)nicoauffray a écrit : darktable, sur un forum sur darktable, oui ça va être compliqué. Un indice : les mots clés sont sur ta capture d'écran.

Big Grin Big Grin Big Grin  (avec le mot "darktable", tu risques d'avoir beaucoup trop de résultats Smile )
Sur la première capture bien sur ! Allez, 4eme ligne !
Une autre indice. Cette question apparaît 1 fois par semaine. Elle aurait peut-être sa place dans https://darktable.fr/faq/
Répondre
#8
(26-04-20, 18:58)Irek a écrit :
(26-04-20, 17:44)nicoauffray a écrit : darktable, sur un forum sur darktable, oui ça va être compliqué. Un indice : les mots clés sont sur ta capture d'écran.

Big Grin Big Grin Big Grin  (avec le mot "darktable", tu risques d'avoir beaucoup trop de résultats Smile )
Sur la première capture bien sur ! Allez, 4eme ligne !
Une autre indice. Cette question apparaît 1 fois par semaine. Elle aurait peut-être sa place dans https://darktable.fr/faq/
Elle devrais, je confirme, parce que se trouvé bloqué pour une question de mémoire ou cpu trop lent sais baite, tout sa juste parce que j'utilise un outils de darktable trop gourmet, svp fête qu'on aïs une réponse à bonne place pour que d'autre qui on se même problème puisse voir comment se dépanné. 
Répondre
#9
Bonsoir,

Le lien pour des infos : https://darktable.fr/wp-content/uploads/...le-4.3.pdf

Supprimer les fichiers data.db.lock et library.db.lock et ça ira mieux Wink
Répondre
#10
Pourquoi pas pour la FAQ mais je doute qu'elle soit aussi regardé. J'irais même parier que la majorité ne l'a jamais consulté.

Une recherche se fait avec les mots clés les plus proches du problème dans un premier temps et si ça ne donne rien on en teste d'autres en se disant que dans + de 95% des cas, le problème a certainement déjà été posé et qu'une réponse existe donc probablement. D'autant plus sur un forum aussi actif que celui-ci.

Les mots clés les plus évidents ici sont à mon avis (les plus évidents = les plus spécifiques au problème) : verrouillage, lock (entre autres. Et avec ces mots-clés on en trouve des sujets.

Bref, comme on dit à mon travail : distinguer aider d'assister.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)