Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tuto dt
#81
(06-02-21, 18:54)jpg54 a écrit : La vidéo ne fonctionne pas chez moi : aucune source compatible !

Passe chez moi.
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#82
Bonsoir,

je vais faire une maj de mon tuto en mettant un disclaimer au début du pdf quitte à réécrire toute l'introduction. Cela vient des discussions que je vois passer ou celles où j'ai participé.
D'autre part, j'ai l'opportunité de faire un "tutorat" sur la photo mais surtout darktable et il me semble pouvoir en tirer aussi avantage de mon coté avec dt. Comprendre un peu plus le désir d'un débutant peut être enrichissant et amener une nouvelle façon, peut-être que mon pdf est nul. Je commencerais avec la 3.6, pour 3 petits mois pas trop la peine je me dis et il faut que je trouve le temps. Je me suis mis un défi tout seul pour ce mois là Wink

Je pense pouvoir aussi remettre sur le site mon tutoriel, il faut que je vois si cela marche en pratique mais en théorie cela pourrait marcher, je passe mon workflow sous org-mode, encore du boulot.

Je vous tiens au courant
Répondre
#83
Autre point : je sors dimanche un document qui a le potentiel d'intéresser des gens sur ce forum, une page sur darktable. Rhaa ce teasing Wink
Répondre
#84
Un petit passage rapide pour vous dire que la v3.4 de ce tuto était, je pense, la dernière, il n'y aura pas de 3.6. Pour faire court dans les explications :
* il ne me sert plus, plus d’intérêt pour moi, là où j'en trouvais avant
* pour le peu de retours que j'ai eu, il ne doit pas servir. Le format doit y être pour quelque chose d'ailleurs, ce n'est pas une vidéo.
Balance temps/intérêt qui penche vers le temps et celui-ci est précieux donc fin.

Bonne soirée
Répondre
#85
Eh bien non, pas la fin de l'histoire...

Une suite ici.

Cordialement,
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)