Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
#1
Amateur "éclairé" (j'aime bien le mot pour celui qui écrit avec la lumière)
j'ai proposé dans mon photo-club d'initier les membres à Darktable. Etant loin d'être un geek, je me suis plongé dans les tutos pour en faire des synthèses et les retranscrire lors des séances du club. La mayonnaise a pris, du moins pour les nouveaux arrivants; les plus anciens continuent avec les logiciels Adobe.
Un grand merci à toute la communauté.
Philippe24...depuis la Dordogne Wink
Répondre
#2
Bienvenu d'un Lorrain ! Smile Wink
Répondre
#3
Bonjour Philippe et bravo pour ton succès dans l'initiation des membres de ton club-photo, je pense que nous sommes plusieurs ici à batailler dans nos clubs respectifs avec parfois un maigre résultat ! [Image: smile.png]
Répondre
#4
Bienvenu  Smile Smile
Répondre
#5
Bienvenu,

bravo pour le résultat, dans mon ancien ils sont cramponnés au jpg Wink
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#6
Bienvenue à toi ! Très difficile de faire changer certains qui préfèreront toujours ce qu'ils connaissent plutôt que de rester ouverts vers le changement (et c'est vrai dans tous les domaines).
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#7
Très difficile de faire changer certains qui préfèreront toujours ce qu'ils connaissent plutôt que de rester ouverts vers le changement (et c'est vrai dans tous les domaines).

Deuxième hypothèse, ils produisent de l'image parfaite, à part un chouïa de recadrage dans le pire des cas  Wink
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#8
Bienvenue et bravo pour ton travail !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)