Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème tri table lumineuse (résolu)
#1
Ce jour gros problème le tri par étoiles ou couleurs ne fonctionne plus sur la table lumineuse. 
Version 3.1.0~git1598.e26828239
Sur Ubuntu 20.20 dépôt Opensuse.
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#2
Bonjour,
C'est sans doute du à l'un de mes commits.
Le problème ici, c'est que la table lumineuse et le mode expose a subi une réécriture complète il y a peu. Et vu que je ne suis pas un crack, il y a forcément plein de petits bugs à corriger ici et là... Et en particulier au niveau du rafraîchissement.
Par contre, je ne sais pas trop quelle version tu as exactement. Je fais des petites corrections quasi journalières en ce moment, alors quand tu parles de 14/04, c'est un peu la préhistoire et il y a de fortes chances que cela soit déjà corrigé !

Bonne journée
Répondre
#3
(15-05-20, 07:19)AlicVB a écrit : Bonjour,
C'est sans doute du à l'un de mes commits.
Le problème ici, c'est que la table lumineuse et le mode expose a subi une réécriture complète il y a peu. Et vu que je ne suis pas un crack, il y a forcément plein de petits bugs à corriger ici et là... Et en particulier au niveau du rafraîchissement.
Par contre, je ne sais pas trop quelle version tu as exactement. Je fais des petites corrections quasi journalières en ce moment, alors quand tu parles de 14/04, c'est un peu la préhistoire et il y a de fortes chances que cela soit déjà corrigé !

Bonne journée

J'ai mis dans le message la version. Mais cela semble résolu ce matin en effet. Merci pour ton travail en tous les cas Wink
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)