Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Freeze à l'ouverture de certaines pellicules dans la table lumineuse (3.1.0~git1731)
#12
(26-05-20, 19:20)phweyland a écrit : Pour une raison quelconque l'image principale du groupe a disparu, ce qui n'est pas normal.
@pascal, (je ne sais pas si c'est la bonne façon d'impliquer quelqu'un dans une discussion) j'ai un doute... est-ce que la copie de la table images telle que faite lors d'une migration de bd peut engendrer des clés (image id) différentes ?

@lilbenny972, je suppose que dès que tu sélectionnes une (ou des images) appartenant à un tel groupe dt bloque. mais au cas où tu pouvais défaire les groupes douteux tu sauverais sans doute tes réglages. Sélectionner les images du dossier - images sélectionnées / dégrouper.

C'est exactement cette situation. Je viens d'essayer de dégrouper les images faisant partie d'un groupe qui fait planter darktable, et cela fonctionne, je récupère aussi mes traitements!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Freeze à l'ouverture de certaines pellicules dans la table lumineuse (3.1.0~git1731) - par lilbenny972 - 26-05-20, 21:34

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)