Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suggestion d'évolution: Gestion des fichiers
#8
(24-05-20, 12:50)margu a écrit : Oui, merci et j'ai essayé la fonction de déplacement d'un dossier en long en large et en travers avant de poster et... je dois être une quiche car, pour moi, cette fonction n'est pas récursive. Dans le sens où je peux déplacer un dossier contenant des photos mais je ne peux déplacer d'un coup un dossier qui en contient d'autres. Ou alors je suis vraiment une quiche.
Et ça ne résout pas la question des dossiers importés sous Linux et qui n'apparaissent même pas dans la vue "Folders" sous Windows.
En principe si, elle est récursive. Sauf que... Je viens d'essayer et que la fonction ne fonctionne plus sur ma version 3.1.0+1731. Je vais regarder ça.


Concernant l'affichage des chemins Linux sous Windows, je ne sais pas... Je n'ai pas dit dans mon premier message que ça réglait tous les problèmes. J' juste dit "une bonne partie ;-). À ce propos, j'ai lu cette semaine que la dernière M.à.J. de W10, intègre nativement un système Linux complet. L'accès aux filesystems Linux devrait se faire sans problème dans l'explorateur... À tester.
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Suggestion d'évolution: Gestion des fichiers - par jpverrue - 24-05-20, 13:53

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)