Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
darktable freeze parfois (et de façon aléatoire)
#17
(04-06-20, 12:47)FrançoisH a écrit :
(04-06-20, 12:46)G.Eco a écrit : Merci pour cette précision nicoauffray... mais du coup cela veut dire que les valeurs que l'on trouve à l'installation de dt sont mises totalement au hasard ?   Huh
Ou conviennent dans la majorité des cas   Wink
Moi ça tourne sans accroc sur un bon portable, mais à côté d'une tour évidemment  Rolleyes

Ni l'un ni l'autre. Elles ont été définies il y a fort longtemps (peut-être même à l'origine de darktable) et donc très probablement à l'époque dimensionnées par rapport à une config moyenne (de l'époque). Aujourd'hui, ces réglages par défaut seraient à mettre à jour selon moi et ne conviennent plus, dans la très grande majorité des cas. J'avais d'ailleurs lancé l'idée très très récemment et une discussion a été initiée. La difficulté reste de définir quels paramètres par défaut et ensuite qu'un développeur code la mise à jour. Là, ce n'est pas dans mes compétences (mes compétences sur le rendu visuel de l'interface via le CSS uniquement).
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: darktable freeze parfois (et de façon aléatoire) - par nicoauffray - 04-06-20, 19:14

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)