Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Articles Darktable sur CI
#1
Hello

Un articles sur darktable 3 sur le chasseur d'images de ce mois-ci de 6 Pages.
La conclusion:
......"l'outil est agréable d'emploi, pas parfait, mais lequel l'est?"..........

Bonne lecture!
Répondre
#2
Je l'ai regardé, je peux dire qu'il ne fait pas avancer le schimeli, schimîli, schinili ................. schmilblic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
#3
D'accord mais seulement pour ceux qui connaissent bien le logiciel mais pour les autres (la plupart ) qui débarquent sur darktable ca peut être un bon moyen de vouloir d'en savoir un peu plus en allant consulter les liens mis à la fin de l'article et donc d'attirer de nouveaux membres: non?
Répondre
#4
Ou de les faire fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est juste un catalogue des modules, ça ne vaut pas les articles Compétences Photo. De plus, parler des possibilités d'impression sans signaler qu'il n'est disponible que sous Linix et IOS va nous valoir une volée de commentaires !
Répondre
#5
bonjour, nouveau venu ici, j'ai lu aussi, et à la recherche d'un logiciel qui ne demande pas de changer tout son matériel, j'ai tenté l’expérience..
donc téléchargé la dernière version, mais au moment de lancer le programme, patatras...message d'erreur:
"point d'entrée SymSetScopFromAddr introuvable"...pas moyen d'ouvrir..
du coup je me suis dit que W.Vista était trop vieux pour cette version..du coup tenté par la version 2, j'ai cherché pour Windows, mais pas compris lequel charger...dmg ou autre ?
merci de votre aide
si ce que tu a à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais toi Rolleyes
mes images: http://patrick-brault.com/

Répondre
#6
(03-06-20, 14:17)jpg54 a écrit : Ou de les faire fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est juste un catalogue des modules, ça ne vaut pas les articles Compétences Photo. De plus, parler des possibilités d'impression sans signaler qu'il n'est disponible que sous Linix et IOS va nous valoir une volée de commentaires !

Il ne faut pas être pessimiste et pas tout le temps voir le verre à moitié vide! Big Grin Big Grin
après il y aura toujours des mécontents ça c'est clair!

(03-06-20, 14:30)Patrick37 a écrit : bonjour, nouveau venu ici, j'ai lu aussi, et à la recherche d'un logiciel qui ne demande pas de changer tout son matériel, j'ai tenté l’expérience..
donc téléchargé la dernière version, mais au moment de lancer le programme, patatras...message d'erreur:
"point d'entrée SymSetScopFromAddr introuvable"...pas moyen d'ouvrir..
du coup je me suis dit que W.Vista était trop vieux pour cette version..du coup tenté par la version 2, j'ai cherché pour Windows, mais pas compris lequel charger...dmg ou autre ?
merci de votre aide
Salut
Je ne pense pas que darktable soit compatible avec vista mais au cas ou voici le lien: https://github.com/darktable-org/darktab...-win64.exe
Répondre
#7
(03-06-20, 14:34)roudoudou a écrit : Il ne faut pas être pessimiste et pas tout le temps voir le verre à moitié vide! Big Grin Big Grin
après il y aura toujours des mécontents ça c'est clair!
Je suis pas du tout pessimiste mais simplement réaliste et je me base sur mes expériences passées.
Répondre
#8
(03-06-20, 14:34)roudoudou a écrit :
(03-06-20, 14:17)jpg54 a écrit : Ou de les faire fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est juste un catalogue des modules, ça ne vaut pas les articles Compétences Photo. De plus, parler des possibilités d'impression sans signaler qu'il n'est disponible que sous Linix et IOS va nous valoir une volée de commentaires !

Il ne faut pas être pessimiste et pas tout le temps voir le verre à moitié vide! Big Grin Big Grin
après il y aura toujours des mécontents ça c'est clair!

(03-06-20, 14:30)Patrick37 a écrit : bonjour, nouveau venu ici, j'ai lu aussi, et à la recherche d'un logiciel qui ne demande pas de changer tout son matériel, j'ai tenté l’expérience..
donc téléchargé la dernière version, mais au moment de lancer le programme, patatras...message d'erreur:
"point d'entrée SymSetScopFromAddr introuvable"...pas moyen d'ouvrir..
du coup je me suis dit que W.Vista était trop vieux pour cette version..du coup tenté par la version 2, j'ai cherché pour Windows, mais pas compris lequel charger...dmg ou autre ?
merci de votre aide
Salut
Je ne pense pas que darktable soit compatible avec vista mais au cas ou voici le lien: https://github.com/darktable-org/darktab...-win64.exe

merci bien, je vais voir ça Wink
si ce que tu a à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais toi Rolleyes
mes images: http://patrick-brault.com/

Répondre
#9
Je viens de lire l'article, pas technique mais très positif et donne vraiment envie de tester darktable je pense. Et 6 pages dans CI c'est juste excellent Smile
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#10
(04-06-20, 19:27)pascal a écrit : Je viens de lire l'article, pas technique mais très positif et donne vraiment envie de tester darktable je pense. Et 6 pages dans CI c'est juste excellent Smile

Merci Pascal pour ton soutien Big Grin  !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)