Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Crash avec "There are unassigned iop_order in the history!!!" (Résolu)
#5
(05-06-20, 21:00)stansz a écrit : Merci pour cette réponse, mais elle ne résout pas mon problème, sauf à ne pas développer de photo jusqu'au 10 août. Huh 

Une migration sur la version en développement (3.1.xxx) serait-elle une solution provisoire réaliste ? (voir sur ART Tongue )

J'ai lu rapidement et répondu au iop order. Mais derrière, tu as un autre problème et il est précisé dans tes rapports deux fois :


Code :
must be between input color profile and output color profile

En bref, le module ajustements de base n'est pas à sa place et donc pas entre les 2 autres modules cités (perso, je déconseillerai ajustements de base mais c'est une autre histoire). Donc, si ça crashe à l'ouverture de la chambre noire, c'ets que l'historique est mauvais donc seule solution (logiquement) : sélectionner l'image qui fait crasher et via le module développement à droite, tu clique sur supprimer pour supprimer le développement fait sur ton image. Tu perdras ton traitement mais tu devrais pouvoir ouvrir ton image. Attention, si tu as du pré-régalge automatique et que c'est lui le problème, il sera réactivé donc faire gaffe.

C'est notamment ce genre de problème lié à un ordre de traitement non adapté et/ou fichiers XMP corrompus et qui fait dans certains cas uniquement crasher darktable qui sera résolu en 3.2. La 3.2 est parfaitement fonctionnelle sauf dans quelques cas "mauvais" usages ou ordres de traitement.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Crash avec "There are unassigned iop_order in the history!!!" - par nicoauffray - 05-06-20, 22:58

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)