Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version Master problème de style (résolu)
#11
Bon j'ai refais le style pour être certain que le problème n'est pas dans le style et c'est pareil.

Le problème est le comportement différent entre appliquer un style sur la table lumineuse et appliquer le style dans la chambre noire.

Depuis la table lumineuse, l'historique du style ne pose pas de problème.

Par contre appliquer le style depuis la chambre noire rajoute des doubles dans l'historique qui font foirer le style.

Chose que je n'avais pas il y a quelques-jours.

Je ne sais pas comment je vais faire pour faire un rapport de bug en anglais et arriver à expliquer cela.....
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#12
Bon j'ai essayé de faire un rapport de bug, j’espère que j'ai pas trop foiré le rapport....
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#13
Je viens d'essayer avec la version 3.1.0+2310. En plus du problème de duplication de modules, dt se ferme sans bloquer les bases de données.
Répondre
#14
Luc, ton rapport sur Github me semble clair.

jpg54 : je viens de compiler et utiliser un peu la dernière master. Aucun problème de fermeture des bases de données. D'ailleurs, il n'y a récemment rien eu d'ajouter qui pourrai l'expliquer. Ton problème parait plus local qu'autre chose.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#15
C'était dans le cadre d'application du tStyle dans la chambre noire.
Répondre
#16
le rapport de bug ne passionne pas les foules......
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#17
La version 3.02 semble fixée, et ce bug sur l'historique différent entre table lumineuse et chambre noire ne semble inquiéter personne.
Dommage de sortir une nouvelle version avec un problème pareil.
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#18
Bonjour Luc

(23-06-20, 16:09)LViatour a écrit : La version 3.02 semble fixée, et ce bug sur l'historique différent entre table lumineuse et chambre noire ne semble inquiéter personne.
Dommage de sortir une nouvelle version avec un problème pareil.

Je pense que tu a voulu parler de la future version 3.2 qui semble effectivement gelée.
Je pense aussi que c'est dommage qu'elle sorte courant août avec ce problème.
NIKON Z 6_2
Nikkor Z 24-120mm f/4 S

Debian GNU/Linux trixie/sid / Fedora 38 / Gnome-Shell
Darktable github 4.4.0 et master
Répondre
#19
Le côté figé est l'ajout de fonctionnalités. La version 3.2 ne sera pas celle d'aujourd'hui, pas de panique. Les prochaines semaines vont être sur la résolution de bugs, donc ça laisse quand même près d'1 mois et demi pour ça. Après, oui, c'est la limite du logiciel libre : il faut qu'un développeur soit ok pour s'en charger. Ca reste bénévole. Et sinon, il y a le canal Développer et compiler sur Matrix/riot...
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#20
(23-06-20, 17:58)nicoauffray a écrit : Le côté figé est l'ajout de fonctionnalités. La version 3.2 ne sera pas celle d'aujourd'hui, pas de panique. Les prochaines semaines vont être sur la résolution de bugs, donc ça laisse quand même près d'1 mois et demi pour ça. Après, oui, c'est la limite du logiciel libre : il faut qu'un développeur soit ok pour s'en charger. Ca reste bénévole. Et sinon, il y a le canal Développer et compiler sur Matrix/riot...

Et bien je vais allumer un cierge au saint des développeurs et prier les prochains jours Wink
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)