Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut à tous !
#1
Smile 
Salut à tous !

Je m'appelle Arnaud, je reviens vers une pratique informatique libre (adobe et apple m'ont mis en colère !), et je me familiarise avec darktable.

Merci aux développeurs de ce superbe outil, que j'apprends à dompter et dont je découvre le potentiel pas à pas : Chapeau !

Merci aussi à tous ceux qui font vivre la communauté, et partagent leur passion : Je dois dire que je boudais darktable jusqu'à trouver cette vidéo de Luc Viatour, qui m'a remis en selle, vers un workflow que je voudrais simple et efficace (je ne vais pas lui accorder toutes mes soirées nuits, faut pas déconner non plus).

Je posterai probablement une question prochainement, à propos d'exports qui aboutissent à des fichiers vides (mais je dois faire quelques tests avant ^_^ )

A+
Répondre
#2
Bienvenu Arnaud Smile
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#3
Bienvenu ! Smile Wink
Répondre
#4
Bienvenue parmi nous !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#5
Bienvenue jiro  ![Image: smile.png]
Répondre
#6
Bienvenue Smile
Qui veut gravir une montagne commence par le bas  Cool
Répondre
#7
Bienvenue
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Répondre
#8
Bienvenu  Smile Smile
Répondre
#9
Salut à tous! Je suis aussi nouveau ici comme dans ce monde, je cherche à absorber autant d'informations que possible et ainsi à développer mes connaissances à la vitesse de Flash
Répondre
#10
Bienvenue parmi nous !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)