Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'import d'image plante dt depuis la 3.1.0+2309 (résolu)
#7
(21-06-20, 09:31)nicoauffray a écrit : On a eu un problème similaire décrit sur la newsletter darktable-dev hier (freeze non reproduit par personne d'autre ; par contre ce n'était pas via le module d'import) et apparemment le gars a fini par résoudre le problème en utilisant un autre gestionnaire de fenêtre de ce que j'ai compris. Il dit avoir constaté une mise à jour de mutter récemment, sur Ubuntu 20.04, et en changeant de session donc pour avoir un autre gestionnaire, ça fonctionne de nouveau. Bon, je n'ai pas répondu mais j'utilise Ubuntu 20.04 avec Gnome 3.36 et mutter, et aucun problème de mon côté.

Quel environnement de bureau et gestionnaire de fenêtre utilise-tu ? En as-tu un autre d'installé pour tester si le fonctionnement est différent ?

Ah, voilà qui donne une piste, effectivement de ce que j'ai recensé les debian et dérivées n'ont pas le problème.
Je suis sous Manjaro 20.0.3 et Xfce 4.14.4 et donc avec Xfwm4 comme gestionnaire de fenêtre.

M'enfin quel changement est intervenu depuis la 3.1.0+2309 coté darktable, si je downgrade à cette version je n'ai pas de problème et je n'ai pas plus mutter pour autant.

Je vais essayer dans un autre contexte le temps de monter une VM.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'import d'image plante dt depuis la 3.1.0+2309 - par JacoTux - 21-06-20, 10:01

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)