Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DT ne démarre pas (Install v3.2.1 Win64)
#9
(11-09-20, 12:52)nicoauffray a écrit : Je me permets une remarque ici (ou plutôt 2) :
- à mon avis ce n'est pas le problème
Attendons de voir ce que répond Breizhpanda pour savoir si c'est le problème ou pas Cool

(11-09-20, 12:52)nicoauffray a écrit : - ou, si c'est le problème, alors désormais répondre ne sert plus à rien. Un message complet et très clair apparaît au lancement de darktable expliquant le problème et ce qu'il faut faire. Il suffit donc de savoir lire et de suivre les consignes.
Tout dépend du niveau de compétence de chacun. Je ne sais pas ce qu'il en est de Breizhpanda mais ce que je sais c'est qu'il faut toujours essayer de comprendre le point de vue de l'utilisateur. Ce qui paraît évident pour un gourou darktable est peut-être un charabia incompréhensible pour un béotien pas forcément à l'aise avec dt ou peut-être même avec l'informatique en général.
Nous sommes sur un forum d'entraide non ? C'est bien pour aider chacun à comprendre et à progresser quel que soit son niveau, ou alors c'est moi qui n'ai rien compris ?
Bien sûr qu'il est parfois fatigant d'avoir l'impression de ressasser les mêmes choses mais se souvenir qu'on a tous été un jour débutant, ou qu'on a tous un jour posé une question bête...
G.Eco
Joujoux : Canon EOS 6D Mark II & 60D / Fujifilm X100V
Cailloux : Canon EF 50 f1.8 II / EF 24-105 f4 L IS USM II / EF 70-200 f4 L IS USM / Tokina AT-X 11-16 f2.8 DX
Dans les choux avec : dt 4.6.0 / Linux Mint 21.3 Virginia
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: DT ne démarre pas (Install v3.2.1 Win64) - par G.Eco - 11-09-20, 14:02
RE: DT ne démarre pas (Install v3.2.1 Win64) - par roudoudou - 12-09-20, 08:00
DT ne démarre pas (Install v3.2.1 Win64) - par roudoudou - 14-09-20, 13:59

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)