Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Travailler sur la version Windows
#5
(22-08-20, 11:38)Loukournan29 a écrit :
(22-08-20, 11:19)valmy a écrit : Bonjour
Si tu pouvais améliorer la CARTE de darktable pour en faire un affichage comme dans ce site :
https://www.vincentbourganel.fr/pages/map/

L'affichage se fait en prenant en compte latitude et longitude des images.
(Vincent Bourganel est informaticien. Il crée des thèmes pour le logiciel Zenphoto.)

Bonjour,

J'ai déjà réalisé des applications de cartographie. Je pense pouvoir m'occuper de cela.
Quand tu parles d'améliorer la carte, est-ce que tu parles de l'aspect général de l'écran CARTE, ou uniquement du fond de carte.

Bonjour,
en ce qui me concerne, il n'y a aucun problème avec les fonds cartographiques. La géolocalisation directe fonctionne bien et la sélection d'une image déjà localisée depuis la table lumineuse l'affiche bien dans la module carte.
Le seul point qui reste à améliorer (en tout cas pour moi) est que les coordonnées gps soient inscrites aussi dans les champs exifs correspondants de l'image originale et pas seulement dans le xmp . Peu m'importe que ces coordonnées soient transmises à l'export, ce qui me serait utile, c'est qu'elles soient aussi présentes dans l'original comme on peut le faire avec les outils tiers comme geosetter par exemple. 
Cdlt
Windows 10 Pro 21H2 - dt 3.8.1
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Travailler sur la version Windows - par pascalG - 22-08-20, 12:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)