Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
exportation impossible (2)
#1
Je viens d'installer dt 321
Comme Bevart33, après avoir modifié une photo, le passage en table lumineuse ne me déconnecte pas mais m'indique: "il n'y a pas d’image dans cette collection"
Sous Win, pas de pb avec les versions précédentes
Merci d'avance
Répondre
#2
(30-08-20, 10:09)papou64 a écrit : Je viens d'installer dt 321
Comme Bevart33, après avoir modifié une photo, le passage en table lumineuse ne me déconnecte pas mais m'indique: "il n'y a pas d’image dans cette collection"
Sous Win, pas de pb avec les versions précédentes
Merci d'avance

Bonjour
As-tu un filtre de tri par étoile resté par mégarde ?
Alain Wasniewski
Windows 8.1
Windows 11 21H2
Ubuntu 22.04
darktable 4.0.0
Canon 650 D. Canon 18-135 mm. Canon macro 100 mm
Répondre
#3
(30-08-20, 12:02)alwa a écrit :
(30-08-20, 10:09)papou64 a écrit : Je viens d'installer dt 321
Comme Bevart33, après avoir modifié une photo, le passage en table lumineuse ne me déconnecte pas mais m'indique: "il n'y a pas d’image dans cette collection"
Sous Win, pas de pb avec les versions précédentes
Merci d'avance

Bonjour
As-tu un filtre de tri par étoile resté par mégarde ?

Non, je n'ai rien mis de tel
Répondre
#4
Trop peu d'éléments pour répondre. Une capture d'écran peut-être de darktable avec le message que tu indiques, permettrait peut-être de vérifier si un réglage peut expliquer ça. Et quel mode de la table lumineuse utilise-tu ? table lumineuse zoomable ou navigateur de fichier ? Peux-tu le reproduire sur ces 2 modes ou seulement l'un des 2 ?
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#5
(31-08-20, 18:53)nicoauffray a écrit : Trop peu d'éléments pour répondre. Une capture d'écran peut-être de darktable avec le message que tu indiques, permettrait peut-être de vérifier si un réglage peut expliquer ça. Et quel mode de la table lumineuse utilise-tu ? table lumineuse zoomable ou navigateur de fichier ? Peux-tu le reproduire sur ces 2 modes ou seulement l'un des 2 ?

Bonjour et merci de votre réactivité
J'ai épluché la doc. et n'ai pas su trouver quel mode de table lumineuse j'ai. N'ai pas touché au paramétrage fourni au téléchargement
Je met une capture d'écran
Répondre
#6
Voici l'endroit où tu choisis le mode d'affichage dans la table lumineuse

[Image: darktable-table-lumineuse.png]

PS : tu as oublié de mettre une capture de ton écran si tu veux qu'on puisse t'aider....
G.Eco
Joujoux : Canon EOS 6D Mark II & 60D / Fujifilm X100V
Cailloux : Canon EF 50 f1.8 II / EF 24-105 f4 L IS USM II / EF 70-200 f4 L IS USM / Tokina AT-X 11-16 f2.8 DX
Dans les choux avec : dt 4.4.2 / Linux Mint 21.2 Victoria
Répondre
#7
(01-09-20, 14:12)G.Eco a écrit : Voici l'endroit où tu choisis le mode d'affichage dans la table lumineuse

[Image: darktable-table-lumineuse.png]

PS : tu as oublié de mettre une capture de ton écran si tu veux qu'on puisse t'aider....

C'est la même chose avec les 2 modes d'affichage de la table lumineuse et j'étais persuadé avoir joint la copie d'écran
Je recommance
[Image: copien-d-cran.jpg]
Répondre
#8
Tu as un filtre une étoile sur ta copie d'écran
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#9
(01-09-20, 17:31)jpverrue a écrit : Tu as un filtre une étoile sur ta copie d'écran

Merci. Pas de pb en mettant "afficher tout"
pardon du dérangement
Répondre
#10
Du coup, merci d'éditer le titre du premier post de ce fil et d'ajouter [résolu]
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)